Old School Poker Papa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Old School Poker Papa

Le poker panache scandinave, le vrai.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 [NL10 SH] Set de Queen au flop sur board à flushdraw qui rentre au turn

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
asti




Messages : 6
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 40
Localisation : saint Quentin

[NL10 SH] Set de Queen au flop sur board à flushdraw qui rentre au turn Empty
MessageSujet: [NL10 SH] Set de Queen au flop sur board à flushdraw qui rentre au turn   [NL10 SH] Set de Queen au flop sur board à flushdraw qui rentre au turn EmptySam 13 Juin - 8:07

Bon j'ai plus la main en question mais je vais l'expliquer!!
Vilain est un joueur sérieux mais qui parle beaucoup, joue les connecteurs assortis en toute position avec des raises, bref un joueur large agro!!

J'ai 11.5$ de tapis et SB à 22$

Pair de Dames UTG, je raise à30cts, payés par 4 joueurs

Flop: [NL10 SH] Set de Queen au flop sur board à flushdraw qui rentre au turn 435936 [NL10 SH] Set de Queen au flop sur board à flushdraw qui rentre au turn 350208 [NL10 SH] Set de Queen au flop sur board à flushdraw qui rentre au turn 100304

SB ouvre à 80cts, BB folds, je raise à 2$(le pot), les deux derrière moi flod et SB paye, BB flods!!

Turn: [NL10 SH] Set de Queen au flop sur board à flushdraw qui rentre au turn 118833

Il ouvre à 4$

Que faire?????????????????????
Revenir en haut Aller en bas
Aymeric
Admin
Aymeric


Messages : 94
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 37
Localisation : Saint-Quentin

[NL10 SH] Set de Queen au flop sur board à flushdraw qui rentre au turn Empty
MessageSujet: Re: [NL10 SH] Set de Queen au flop sur board à flushdraw qui rentre au turn   [NL10 SH] Set de Queen au flop sur board à flushdraw qui rentre au turn EmptyMar 16 Juin - 14:49

Il aura souvent [NL10 SH] Set de Queen au flop sur board à flushdraw qui rentre au turn 406545 [NL10 SH] Set de Queen au flop sur board à flushdraw qui rentre au turn 821664 je pense.

En bettant les 3/4 du pot il veut protégér sa main qui n'est pas max, et en même temps te sonder je pense.

Soit il est max soit il a air IMO. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://oldschoolpokerpapa.forumactif.org
asti




Messages : 6
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 40
Localisation : saint Quentin

[NL10 SH] Set de Queen au flop sur board à flushdraw qui rentre au turn Empty
MessageSujet: Re: [NL10 SH] Set de Queen au flop sur board à flushdraw qui rentre au turn   [NL10 SH] Set de Queen au flop sur board à flushdraw qui rentre au turn EmptySam 20 Juin - 10:03

donc pour toi c'est un fold évident sur ce spot?

Car c'est quand même bien dur de jeter mon set sur une scary card!!
Mais le problème est que si je paye je suis commit!!

Donc c'est soit on fold soit on boîte si on le mets sur DP ou air ou set inférieur!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[NL10 SH] Set de Queen au flop sur board à flushdraw qui rentre au turn Empty
MessageSujet: Re: [NL10 SH] Set de Queen au flop sur board à flushdraw qui rentre au turn   [NL10 SH] Set de Queen au flop sur board à flushdraw qui rentre au turn Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[NL10 SH] Set de Queen au flop sur board à flushdraw qui rentre au turn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Old School Poker Papa :: Poker online :: Cash Game : Résultats, Stratégies...-
Sauter vers: